MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, né le 10 septembre 1994 à La Roche-sur-Yon, en Vendée,, est un rappeur français d'origine guinéenne et sénégalaise, du 19e arrondissement de Paris. Il est le précurseur de l'« afro trap », un mélange de musiques aux sonorités africaines et de trap. Il a commencé sa carrière au sein du groupe 1.9 Réseaux formé avec des amis de son quartier.
Mohamed Sylla naît d'un père guinéen, d'ethnie diakhanké, originaire de la région de Boké au nord-ouest de la capitale Conakry et d'une mère sénégalaise aillant grandit en Guinée. En 2015, il se fait connaître en publiant une série de clips sous le nom de Afro Trap sur YouTube. À la suite du succès de ces morceaux, il est invité sur les plateaux du Petit Journal de Canal + et de Touche pas à mon poste !, à la radio sur Mouv', Skyrock et Generations, et assure désormais les premières parties des concerts de Booba. Il participe à la bande originale du film Pattaya et est invité par Black M sur le titre À l'ouest, ainsi qu'à son concert géant au Stade de Nongo à Conakry.
Son premier album éponyme est sorti le 15 avril 2016,. L'album regroupe les six titres Afro Trap, et contient deux titres en featuring avec Fally Ipupa et Angélique Kidjo, et s'est écoulé à 12 695 lors de sa première semaine d'exploitation.
En juillet 2016, MHD participe à la publicité d'Adidas présentant le nouveau maillot du Real Madrid.
Toujours au cours du mois de juillet 2016, son compte Twitter est piraté puis supprimé par des algériens. La raison de cet acte est un tweet datant de 2013 dans lequel le jeune rappeur faisait une plaisanterie sur l'équipe de football d'Algérie en comparant leurs maillots à la tenue des éboueurs, à l'occasion d'un match amical face à l'équipe de Guinée . Suite des tweets sur l'Algérie, Bassem Braiki l'interdit de venir à Lyon pour le concert du 12 octobre au Ninkasi. Le 16 septembre 2016, il a recrée un compte Twitter.